🌴Youpi ! C'est l'été 😃
Un petit cadeau pour vous
Hello les Girlboss 👋🏾,
J'espère que vous allez bien?
De mon côté, c'est assez intense en ce moment car je termine ma formation de Product Manager👩🏾💻.
Je tenais à vous partager ces quelques informations et vous souhaiter de belles vacances.
🌴SUMMER
Cet été, j'offre l'opportunité à celles qui le souhaitent de se former afin d'être opérationnelles sur les pratiques d'emailings mais pas que...
Pour en savoir plus, vous avez juste à cliquer ici.
💪Bgirlboss
Ma série d'interviews s'est terminée cette semaine avec Audrey la fondatrice de Greedy Surprise, un concept vraiment sympa .
Durant toutes ces semaines, des femmes extraordinaires nous ont partagées leurs précieux conseils.
J'en ai fait un livre numérique que je pourrais ainsi continuer à mettre à jour et auquel vous pourrez accéder gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Je vous souhaite un excellent été 💛
Bonnes vacances😘


